Acheter Propecia 1mg en france,
finasteride 1mg sans ordonnance en ligne.
Comment acheter pas cher Propecia en france et comment
Économiser de l'argent lors de l'achat de propecia en ligne

Qu’est-ce que Proscar ?

L’hyperplasie bénigne de la prostate est la maladie la plus répandue du système urinaire chez les hommes. Ceci est une maladie commune, selon des études cliniques, environ 80% des hommes de plus de 60 ans souffrent de cette maladie.

Cliniquement, la maladie se manifeste par divers symptômes associés à des troubles de la miction. Dans le contexte d’une hypertrophie de la prostate rétrécit la lumière de l’urètre, la prostate augmente le tonus des fibres musculaires lisses et l’urètre postérieur. En l’absence de traitement en temps opportun, l’hyperplasie prostatique peut provoquer une rétention urinaire aiguë, et pour résoudre ce problème ne sera possible que par une intervention chirurgicale pour sauver la vie d’un homme. Mais il existe des procédés moins drastiques de traitement de cette maladie. Afin de réduire l’hyperplasie du tissu de la prostate, les médecins recommandent la drogue Proscar.

Proscar

Proscar est un médicament anticancéreux hormonal, qui comprend l’ingrédient actif Finastéride.

L’avantage du médicament Proscar est qu’elle neutralise la cause d’hyperplasie de la prostate, ce qui réduit les symptômes de la maladie.

Le principal ingrédient actif Finastéride fournit un améliorer le métabolisme dans les tissus de la prostate, grâce à bloquant l’enzyme 5-alpha réductase. Cette enzyme est impliquée dans la synthèse de la dihydrotestostérone (active androgène hormone sexuelle, qui est le principal coupable de l’hyperplasie de la prostate). Lors du vote, le blocage de la 5-alpha-réductase, une diminution du niveau de la dihydrotestostérone et l’on observe une dynamique positive dans la réduction de la croissance de tumeur bénigne.

finasteride sans ordonnanceL’action Proscar commence pendant 20 à 24 heures après la prise de la première dose thérapeutique. Mais d’évaluer le premier résultat, vous pouvez seulement 15-20 jours. Après 1 mois de consommation régulière de Proscar, chez les hommes expansion de l’urètre lucarne, l’écoulement de l’urine normalise, la fréquence diminue de recommander d’uriner, passe des douleurs et des démangeaisons dans le domaine de la prostate. Dans 95% des cas, l’application de Proscar arrête la progression de la maladie et de la nécessité d’une intervention chirurgicale disparaît.

L’utilisation et le dosage

Proscar sortie en comprimés pour l’administration orale. Chaque comprimé contient 5 mg de la substance active est le Finastéride.

La pilule Proscar 5 mg vous devez prendre 1 fois par jour, dans le même temps, le tout arrosé avec un peu d’eau. Vous peut prendre le médicament avant les repas ou après le repas. La nourriture n’affecte pas la biodisponibilité de la Finastéride et de ses propriétés pharmacologiques.

Vous devez prendre Proscar 5 mg tous les jours, sans manquer une dose. Une évaluation préliminaire de traitement, vous pouvez passer plus tard 3 mois de consommation régulière Proscar 5 mg.

D’habitude, l’effet clinique stable est atteint au bout de 6 mois de traitement. Dans les formes sévères de l’hyperplasie de la prostate, le traitement peut durer jusqu’à 12 mois.

Les precautions

  • Proscar est indiqué pour être utilisé uniquement pour les hommes. Ce médicament est contre-indiquée pour les femmes, car entrant dans sa composition Finastéride peut causer de graves changements hormonaux dans le corps de la femme et avoir des conséquences sur la fonction de reproduction.
  • Avant de prendre Proscar 5 mg, vous devez subir un examen et s’assurer que la tumeur de la prostate bénigne. Lorsque le cancer de la prostate, l’utilisation de ce médicament n’est pas recommandé.

Les effets secondaires

Les effets secondaires Proscar peuvent être dues à des changements dans le niveau d’hormones sexuelles mâles. En réduisant le niveau des hommes DHT peut se sentir: l’augmentation et les démangeaisons seins, la diminution de la fonction de la libido et l’érection, l’augmentation de HL et de FSH hormones dans le plasma sanguin, un léger malaise ou des maux de tête.

Tous les effets secondaires disparaissent après avoir pris Proscar.