Acheter Propecia 1mg en france,
finasteride 1mg sans ordonnance en ligne.
Comment acheter pas cher Propecia en france et comment
Économiser de l'argent lors de l'achat de propecia en ligne

La calvitie masculine – l’alopécie androgénique.

Vous avez sûrement remarqué que la majorité des calvitie masculine commence de la même façon: d’abord il y a des petites zones chauves dans la partie frontale de la tête, puis le crâne chauve. Ces symptômes sont caractéristiques de l’alopécie androgénique.

L’alopécie androgénique est un type le plus commun de perte de cheveux. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, environ 95% des cas sont causés par des facteurs de l’alopécie androgénétique. Du nom, vous pouvez comprendre que le androgénique (androgénétique) l’alopécie causée par deux facteurs: l’hérédité et les changements androgènes (gènes).

Les causes de l’alopécie androgénétique

La principale cause de l’alopécie androgénétique, est une concentration excessive de l’hormone sexuelle mâle dihydrotestostérone. Cette hormone est produite à partir de la testostérone par l’enzyme 5-alpha-réductase.

Sous l’action de l’hormone androgène dihydrotestostérone se produit un changement pathologiques dans les follicules pileux. Ils perdent la capacité de synthétiser et de régénérer de nouveaux cheveux, ce qui explique pourquoi les cheveux commencent progressivement à tomber et la calvitie se produit.

Le rôle de l’hérédité

La dihydrotestostérone est l’une des principales hormones sexuelles mâles, qui est responsable de nombreux processus dans le corps. Les procédés de synthèse de cette hormone se produisent en permanence, mais pas tous les hommes se produit l’alopécie androgénique.

La sensibilité des follicules pileux à la DHT est transmise par les gènes hérités. Si votre père ou grand-père avait l’alopécie androgénique, avec une probabilité de 65%, vous pouvez avoir ce type de calvitie. Selon les études, chez les hommes prédisposition héréditaire à l’alopécie androgénique, récepteurs, 5-alpha-réductase (qui synthétise dihydrotestostérone) ci-dessus a presque doublé.

Pourquoi la perte de cheveux commence par le haut et l’avant de la tête?

Dans les cheveux de l’alopécie androgénétique commence à tomber de façon inégale. Certains hommes, à l’arrière de la tête et dans les temples, les cheveux peuvent se développer comme avant, mais au sommet est une détérioration marquée de la végétation des cheveux.

Cela s’explique par le fait que sur le haut de la tête et dans le domaine de la partie frontale du cuir chevelu, des récepteurs de la 5-alpha-réductase. Et plus l’impact de la synthèse de la dihydrotestostérone, le plus intense, se décomposent follicules pileux. Sur la nuque moins de ces enzymes, par conséquent, un impact négatif sur les cheveux des racines ci-dessous.

Le traitement de l’alopécie androgénétique

Pour commencer le traitement de l’alopécie androgénétique, vous devez passer plusieurs tests et de déterminer le niveau d’hormones sexuelles, les niveaux d’hormones de la thyroïde, la composition des follicules pileux.

Si les résultats de ces analyses alopécie androgénétique nature a été confirmée, l’homme des médicaments prescrits. Il existe aussi des méthodes plus radicales de traitement de l’alopécie androgénique, dont nous parlerons plus tard, mais de loin le traitement le plus efficace et simple pour cette maladie prend des médicaments. Le Finastéride (Propecia) est le seul approuvé par la FDA d’un médicament qui est utilisé pour le traitement de l’alopécie androgénétique. Il contribue à neutraliser complètement les effets négatifs de la dihydrotestostérone sur le follicule pileux, mais ne réduit pas les propriétés fonctionnelles de cette hormone.